La morsure de la passion

Auteur : Michele Hauf
Éditeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Genre : Bit-Lit

Résumé :
Depuis Qu'un combat sans fin les oppose, le sang des sorcières est fatal aux vampires. Pourtant, l'un d'entre eux, Nikolaus Drake, a survécu à ce poison mortel. Devenu invincible, il n'a plus Qu'une idée en tête : se venger de Ravin Crosse, la sorcière Qui a failli le tuer. Mais il est loin de se douter Qu'il va se retrouver lié malgré lui à celle Qu'il hait le plus au monde. Car, s'étant introduit chez Ravin, il absorbe par mégarde un philtre d'amour Qui ne lui était pas destiné... et tombe en Quelques secondes amoureux de celle Qu'il s'apprêtait à abattre. Pure sorcellerie, simple hasard, ou manœuvre diabolique, il ne connaît pas la cause de l'étrange état dans lequel il est plongé. Ce Qu'il sait en revanche, c'est Qu'aimer une sorcière est un crime chez les vampires et Que, désormais, il va devoir combattre ses semblables pour défendre deux vies : la sienne et celle de Ravin Qui lui est devenue si précieuse...



Mon avis :
Alors, tout d'abord, je tiens à préciser, que ce livre est gratuit sur Amazon en téléchargement pour le Kindle. Ayant, l'application sur le PC, j'ai donc profité de sa gratuité.

Je l'ai lu en deux jours, mais je peux d'ors et déjà vous dire que ce fut une daube, du moins pour moi. Je me suis forcée à le finir, je n'aime pas avoir des livres inachevés. De ce fait, je comprend mieux pourquoi c'était gratuit. L'histoire aurait pu être intéressante si l'auteur s'en était donné la peine.
Comme je suis inscrite sur Livraddict, j'ai pu constater que ce livre fait partie d'une série, "Le pacte des vampires" mais ni Amazon ni les éditions Harlequin ne le mentionnent sur leur site. Grr !! Je comprend mieux pourquoi dès les premières pages je me sentais paumée.

(Attention spoiler qui explique aussi pourquoi je n'ai pas aimé)
Bon, passons à l'histoire, ici, nous avons affaire à une sorcière, Ravin, qui tue les vampires. Elle leur crache dessus pour les tuer (Bizarre hein ??? ), ou plus perfectionnée, réalise des balles de verres qui contiennent à l'intérieur des gouttes de son sang. Donc une nuit, elle essaie de tuer le clan de Nikolaus. Ce dernier survit, et devient donc un phœnix. Il décide de se venger et part à la recherche de la sorcière.
Cette dernière ayant pactisé avec le diable doit confectionner un philtre d'amour, qui par inadvertance, soi disant, se renverse sur elle lorsque Nikolaus pénètre chez elle. Celui-ci au lieu de la tuer de suite, veut la faire souffrir pour le mal qu'elle a commis, et boit son sang qui soi dit en passant est sensé tué un vampire et qui contient aussi le philtre d'amour qu'elle venait de préparer. Et là, ce grand méchant loup, devient un amoureux transit. Ils vont faire l'amour. Pourquoi alors que Ravin est sensé tué les vampires ? Ils vont se revoir encore et encore, etc, etc, ... Bref, une idylle née... Pas terrible, pas réel, bref un navet.
Mais revenons au personnage, je ne vous ai pas parlé du Diable. Lorsqu'il apparait face à la personne, il ne se montre pas sous son vrai jour, affreux, moche et démoniaque, mais sous le fantasme de la personne. Ravin, elle, c'est Johnny Depp, puis par la suite Nikolaus. Et là le Diable s'amuse à la perturbée. Bref, toujours pas terrible... Ici, nous sommes loin de la Bit-Lit que nous pouvons trouver et lire chez Milady.

Je sais que mon avis n'est pas des plus positifs, je suis consciente aussi de vous avoir dévoilé une bonne partie de l'histoire, et je m'en excuse, mais ceci dans l'unique but de vous prévenir sur quoi vous allez tomber si vous vous avisez tout de même à le lire. C'est vous qui voyez. Si vous voulez quand même profitez de la gratuité et vous faire votre propre opinion, allez y, mais je vous aurais prévenu.
Ou alors, c'est que vous aimez ce genre d'histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...