Mercy Thompson : Retour aux sources

Auteur : Patricia Briggs
Éditeur : Milady graphic
Genre(s) : Bit-Lit, Comics

Résumé :
"Les loups-garous peuvent être dangereux si vous êtes sur leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine."

Mercy Thompson n'est pas une fille ordinaire.
Mécanicienne, dure à cuire, elle n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle se change en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa mère !

Mon avis :
J'ai adoré en version comics.Les graphismes sont sublimes, sauf peut être Mercy, on a l'impression qu'elle s'est shooté aux stéroïdes. ;)

Sinon, il est GENIAL. Ici, nous sommes au début de l'histoire, avant le 1er tome "L'appel de la lune", on en apprend plus sur Mercedes Thompson, ses débuts et son arrivée dans les Tri-Cities.
J'espère qu'il y aura une suite, je suis déjà accroc aux romans mais là en comics wouaaaah!! je vais devenir dingue. Vivement que les prochains sortent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...