Osez ... 20 histoires de vampires et de sexe

Auteur : Collectif
Éditeur : La Musardine
Genre(s) : Érotique

Résumé :
Le vampire n'est pas seulement un monstre assoiffé de sang : c'est aussi un héros romantique au charme trouble. L'histoire du cinéma et de la littérature l'ont montré, et la collection "Osez 20 histoires" est bien résolue à apporter sa pierre à la célébration de la sensualité vampirique. Du mystérieux vampire qui séduit ses proies sur Facebook au vampire utilisé comme esclave sexuel par une famille de nobles au dix-huitième siècle, en passant par la veuve noire, vampire femelle à tendance domina, les variétés les plus exotiques de vampires obsédés sont au rendez-vous de ce recueil pour vous faire trembler de peur... et de plaisir !






Mon avis :
Je vous avertit que cette "Incantation" sera courte et brève, dans la mesure où ce livre est un recueil de nouvelles érotiques (limite un peu obscène) et que ce blog est tout public confondu. De plus, je ne peux malheureusement pas vous donner mon avis sur les différentes histoires lues, de une parce qu'elles sont nombreuses et de deux, certaines se révèlent, tout de même, assez hard.

Ce bouquin, bien que sympathique, n'est pas à mettre entre toutes les mains comme je l'ai déjà sous entendu plus haut. C'est un livre érotique où les scènes de sexes sont très bien décrites et où les mots employés sont crus, déclinés de toutes les façons inimaginables et sans tabous.
Néanmoins j'ai apprécié ma lecture, à petite dose cela va sans dire, car même si ce recueil est plaisant à lire,  certaines histoires sont, je dois vous dire, assez répugnantes comme celle avec les mouillettes par exemple. Moi, je dis Beurk et re-beurk... C'était écœurant, dégoutant, ...Ces textes, à la limite du SM, sont à appréciés rationnellement, au risque d'avoir sinon une overdose de sexe, de SM.
Les femmes auteurs, pour ma part, sont tout de même plus "soft" en terme de sexe et d'amour que nos amis les hommes auteurs. Bien que nous ayons des fantasmes particuliers, nous les femmes, ils ne sont pas aussi indécent.

Je souhaite aussi vous avertir que nous sommes loin des gentils vampires qui scintillent au soleil et qui se nourrissent d'animaux, nous sommes face à des vampires assoiffés aussi bien de sang que de sexes, ce sont de vrais démons, à la beauté surnaturelle qui n'hésitent pas à tuer dans le but d'obtenir ce qu'ils veulent le plus.

Donc en conclusion, je dirais que j'ai bien aimé, et je vous invite à le découvrir (si bien sûr vous n'avez rien contre les scènes érotiques).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...