Ma "GlossyBox"

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ce qu'est une "GlossyBox". Une collègue de boulot m'a parrainé le mois dernier et je me suis donc inscrite.
Le principe, l'équipe de GlossyBox prépare le coffret en y mettant 5 miniatures de produit de beauté de grandes marques pour que l'on puisse prendre soin de nous, essayer de nouveaux produits, ou éventuellement tester les marques que l'on osait pas acheter. Tout cela pour la modique somme de 13€ par mois, frais de port compris. 
Voici donc en image ma première glossy reçu. D'ailleurs vous constaterez sur la photo qu'une petite chatte bien curieuse voulait savoir elle aussi ce que renfermait ce mystérieux coffret. Et voilà ce que Bounty et moi-même avons découvert :


N'est ce pas joliment présenté ???

Coffret contenant :
- 1 bandeau pour les yeux
- 1 lait corps de chez La Sultane de Saba
- 1 démaquillant hydra-ressourçant de l'institut Esthederm
- 1 après-shampooing soin intensif de la marque Dove
- 1 miniature de parfum de chez Lalique
- 1 rouge à lèvre

Tout ça mis dans une superbe boîte rose pâle.

Je fus très satisfaite de mon premier coffret. Si l'envie vous prend vous aussi de vous abonner pour recevoir ce coffret, je vous met le lien de la page : GlossyBox.
Je vous dit à très bientôt, je ferais de nouveau un billet sur le deuxième coffret qui ne devrait pas tarder à arriver je pense.
Je vous souhaite de passer un excellent Dimanche.

2 commentaires:

  1. Aaaaah ça c'est pas mal du tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très tentante cette glossybox, mais j'ai lu/vu pas mal de filles qui se plaignaient de la taille des flacons qui en faisait souvent plus des échantillons que des miniatures...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...